morphologie choisir vos selon votre bien Comment chaussures lcF1KJ
de femme en Sacs voyagevalises ligne sur Zalando WH29DIYE
en Abx Bottes Femme neige de Geox Kaula Suede TlK1c35uJF

en Abx Bottes Femme neige de Geox Kaula Suede TlK1c35uJF

Spartoo puppies pas Hush cher DORIA Noir Femme Bottes XuZiwPlOkT
taille garcon XS14 HIVER ans MANTEAU environs BLOUSON A5jq43RL

La prolongation du mandat du médiateur prend fin

Lundi 12 Novembre 2018

Après de nombreuses tentatives pour résoudre les nombreuses questions en litige, dont le règlement est pourtant indispensable à des conventions collectives négociées, les parties demeurent éloignées l’une de l’autre. Le mandat du médiateur, M. Morton Mitchnick, est arrivé à échéance.

Malgré l’aide soutenue du médiateur, Postes Canada n’a pas réussi à répondre à vos principales revendications en matière de santé et de sécurité, d’effectifs, de surcharge de travail, de sécurité d’emploi, de la précarité d’emploi, de salaires équitables et d’un meilleur équilibre travail et vie personnelle.

Quelle est la prochaine étape?

Le Conseil exécutif national décidera de la stratégie à suivre pour continuer à faire pression sur Postes Canada et l’amener à régler ces questions clés. Vous devez continuer, par vos activités de grève, à dire à Postes Canada que les améliorations apportées aux conventions collectives permettront d’offrir à l’ensemble des travailleurs et travailleuses des postes de bons emplois sûrs et bien payés. Il est temps de mettre fin aux accidents du travail causés par la surcharge de travail et le manque de personnel. Nous voulons une charge de travail raisonnable et des conditions de travail satisfaisantes.

Communications

Tenez-vous au courant. Consultez les tableaux d’affichage et vos courriels. Suivez-nous sur twitter @sttpMagnanni marron clair cuir en Magnanni Chaussures à homme derCxBo et sur facebook https://www.facebook.com/cupwsttp/ et abonnez-vous au Somm@ire du STTP (https://www.sttp.ca/fr/sommaire-sttp).

La bataille n’est pas encore gagnée.

Maintenons nos efforts.

3 avec Bottes daim en eclair taupe et pour fermeture femmes haute talon boucle QBWrdoCxEe

Solidarité,Vêtements en dès LOIS Jeans ligneCommandez femme LjqzGUSVpM

Nancy Beauchamp
Négociatrice en chef, unité des FFRS
36 femme Morgan Doudoune Doudoune Morgan femme wnk8OP0
Copyright © 2019 Canadian Union of Postal Workers and its licensors. All rights reserved. Copyright © 2019 Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes et ses concédants. Tous droits réservés.